vigilance, canicule

☀️ ALERTE CANICULE : La Ville de Saint-Pargoire se mobilise ☀️

Face aux fortes chaleurs annoncées, restons vigilants et adoptons les bons réflexes pour protéger notre santé et celle de nos proches.

❄️ Des espaces publics climatisés sont ouverts à la population :
La Mairie
La Médiathèque

Horaires d’accueil :
➡️ Tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h

En cas de malaise ou d’urgence, composez le 15 ou le 112.

En cette période de forte chaleur, la solidarité est essentielle. Prenons soin les uns des autres.