Atelier de concertation – Plan de circulation

La ville de Saint-Pargoire élabore actuellement son plan de circulation, signalisation et stationnement. L’objectif est d’améliorer la circulation de tous les modes de déplacement sur la commune et de définir un plan d’actions pour les années à venir.
L’étude, réalisée par le bureau d’études CDVIA, en est au stade du diagnostic de l’état actuel. Afin d’alimenter ce diagnostic, l’avis des habitant·es, travailleur·ses et toutes personnes fréquentant quotidiennement Saint-Pargoire est important.
Vous êtes donc invité·es à un atelier de concertation le mardi 28 mai de 18h30 à 20h15 à la salle Max Paux, animé par CDVIA.
Votre participation est essentielle pour bien prendre en compte les différents enjeux locaux de circulation, signalisation et stationnement.