A partir du 9 décembre

Réaménagement du parking des écoles Jules Ferry et Ste Jeanne d’Arc

Nous vous informons que d’importants travaux de réaménagement et de sécurisation du « parking des écoles Jules Ferry et Jeanne d’Arc » vont débuter lundi 9 décembre 2019. Ces travaux visent à optimiser l’espace disponible afin de créer des cheminements piétonniers sécurisés, augmenter la capacité de stationnement et sécuriser les accès aux écoles.

Les travaux vont durer quatre mois. Si le cahier des charges imposé à l’entreprise Brault, titulaire du marché public, garantit bien évidemment la continuité des activités scolaires durant toute la durée du chantier et la sécurité des élèves, parents et enseignants, notamment lors des entrées et sorties des établissements, ce chantier va malheureusement générer des contraintes.

La police municipale assurera une présence renforcée pour faciliter la circulation et garantir la sécurité de tous.

Nous comptons sur votre patience et votre compréhension

Le Maire de Saint-Pargoire,

Jean-Luc DARMANIN